Quelles sont vos pensées ? Et si elles étaient créatrices … ? Quel monde reflètent-elles ? Vos énergies intérieures sont-elles fluides ?

Share Button

 

Nos pensées faut-il les surveiller ?

 

Nos ancêtres ont essayé de nous montrer comment guérir notre corps et insuffler la vie dans nos désirs les plus profonds et les rêves les plus fous. Les messages sculptés sur les murs des temples, qui ont été détruit parfois, écrits sur des parchemins donnaient des instructions pour nous apprendre comment communiquer avec l’énergie.

 

Seulement maintenant, 5000 ans plus tard, depuis la première de ces instructions, après le decriptage des messages, les scientifiques ont redécouvert une surprenante relation entre nous et le monde qui nous entoure – l’énergie.

L’énergie découverte dans ces expériences est si nouvelle que les scientifiques ne sont pas encore d’accord comment la définir en un seul terme. Il ya beaucoup de noms utilisés pour identifier les champs de toute connexion. Par exemple, l’ancien astronaute Edgar Mitchell d’Apollon les appelle l’esprit de la nature. Physicien et co-fondateur de la théorie des « supercordes » – Michio Kaku, les ont décrits comme l’hologramme quantique.
Alors que ce ne sont que les étiquettes modernes pour les forces cosmiques qui seraient responsables de l’univers, nous trouvons des motifs similaires et même des mots similaires dans les textes créé des milliers d’années avant que la physique quantique apparaisse comme domaine de science.

Les dernières découvertes scientifiques confirment que tout est constitué d’énergie.

 

Qu’est-ce que sont : les pensées, les désirs, les capacités … ? Ne sont ils pas une forme d’énergie ?

 

Vous êtes vous demandé comment est votre intérieur ? Quelles sont vos pensées ? Et si elles sont créatrices, quel monde créez vous ?

 

Chacun de nous porte en lui-même la réponse à chacune des questions que l’on se pose en nous-mêmes. En tant qu’être humain nous sommes des êtres très complexes avec de nombreuses réponses qui nous sont inconnues.
A travers de nos vies nous sommes à la recherche de réponses.

Souvent, nous ne trouvons pas de réponses pour pouvoir vivre le bonheur que nous méritons…. et souvent nous demandons des réponses aux autres.
Le travail les énergies permet s’ouvrir vers notre réalité intérieure. C’est le début du chemin vers la découverte de soi-même. Une fois la communication avec votre grand ÊTRE établie tous le travail de connaissance de Soi commence pour découvrir ces pensées leurs causes, les traumatismes de votre ÊTRE pour pouvoir lever tous les blocages et aller vers le BONHEUR.

Prenez la respons-abilité de votre vie, prenez la en main, trouvez vos réponses, vous en avez l’habilité.

 

De l’instant où vous comprendriez votre réalité intérieur, vos pensées deviendront conscientes, seront porteurs de lumière et à vrai dire vous n’auriez plus à les surveiller 😉

Share Button